AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Magic Key

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Sygil
Pyrokinésiste
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 24
Localisation : Dans une serrure

Carte d'Identité.
PV:
100/100  (100/100)
MP:
100/100  (100/100)
Exp:
0/25  (0/25)

MessageSujet: Présentation de Magic Key   Mer 22 Avr - 19:49

Nom :

Key

Prénom :

Magic


Âge :

20

Continent d'Origine:
Ignitiato

Groupe :
Ignitien

Rang :
Pyrokynésiste

Caractéristiques physiques :
Il parait assez jeune dans les quatorze/quinze ans mais a en réalité vingt ans. Il a les cheveux mi longs rouges bordeaux et les yeux rouges foncés.Sa peau elle étonnement blanche compte tenu de l'endroit ou il vit. Il est assez petit pour ces vingt ans il ne mesure que un mètre soixante-douze et il est assez fluet aussi il ne pèse que soixante kilos. Ses cheveux assez épais empêchent de le remarquer mais il possède deux petites cornes en haut du crâne. Il est tout le temps habillé de rouge d’un ton plus ou moins foncé selon son humeur. Il porte un T-shirt resserré au niveau du poitrail par des lacets en cuir et a la taille par une ceinture large a deux boucles.Le bas de son corps est recouvert d'un pantalon de cuir...rouge déchiré et usé artistiquement à plusieurs endroits laissant découvrir une peau étonnement blanche.


Caractéristiques Mentales :
Key aime laisser à penser qu’il est extrêmement enfantin pour mieux surprendre les personnes par son intelligence et sa maturité ce qui ne manque par d’arriver à chaque fois. Il est d’un naturel assez méfiant même s’il se lie d’amitié facilement. Il est sadique et beaucoup ont peur de lui et le surnomment le psychopathe ce à quoi il répond : effectivement comment avez-vous deviné. Il est assez excentrique et il se plaint tout le temps. Il est stoïque et pratiquement aucune émotion ne peut se voir sur son visage fermé comme une huitre.


Aime :
Il aime par-dessus-tout tout ce que rapporte de près ou de loin à la magie que ce soit celle du feu ou de l’eau il adore ça. Il aime aussi son amie depuis toujours Ilyna même si il a parfois du mal à la voir à cause de ces responsabilités. Il adore la couleur rouge et les jeux d’argent où il est assez chanceux. Il aime manger.

Aime pas :
Les brutes qui pensent avec leur muscle et qui frappent d’abord puis posent les questions. Il n’aime pas perdre aux jeux d’argent, les hypocrites, les gens qui ne l’écoutent pas puis viennent se plaindre et se déplacer inutilement. Il n’aime pas aussi les obligations Ilyna qui l’empêchent de la voir aussi souvent qu’il le veut.

Arme :


Enchanted door

Ce sont des gants assez spéciaux, des sortes de mitaines, l’une étant courte et s’arrêtant au poignet l’autre continuant comme un fourreau sur tout l’avant bras. Le plus long étant Door le plus court Enchanted. Door est un fourreau lacé du poignet au coude, au niveau du poignet il forme une sorte de bracelet de cuir puis il se termine en deux pentagone l’un paume de la face l’autre l’autre côté reliés entre eux par deux lanières de cuir de part et d’autre de l’annuaire. Il est de couleur noire avec un motif rouge dessus. Enchanted quand a lui ne comprend que le bracelet du poignet et les pentagones et il est rouge pour des motifs noirs. Les deux gants sont incrustés d'argent qio est là pour souligner les motifs présents sur les pentagones. Il parait que s'il place Enchanted Door côte à côte on voit apparaître une clé...Les points forts d’Enchanted Door sont l’Intelligence, l’Esprit, la Défense son point faible lui est la Force

Histoire :

Key est né dans un quartier riche d'Ignitiato dans une famille de puissants pyrokinésistes.Sa mère était une des premieres amnésiques sur le continent et elle recontra son père quand celui-ci essaya de soigner les amnésiques, immédiatement ils tomberent irrévocablement amoureux. Ils se marierent cependant un an plus tard soucieux de ne pas se precipiter et de comettre une erreur. Deux ans apres leur mariage Magic naquit. Il grandit etant constamment baigné dans l'amour que ses parents lui portait. Detectant chez lui l'age de 2 ans un fort potentiel magique son pere commeça à l'entrainer et magic le suivit partout comme s'il été un apprenti. Comme son père était un puissant pyrokinésiste il voyait souvent le général d'Ignitiato et lors d'une de ces rencontres, la première où Magic a l'age de 4 ans était avec son père il rencontra Ilyna et devint vite ami avec elle. Magic grandit apprenant tout ce que son pere avait a lui apprendre en tant que pyrokinésiste. A l'age de 12 ans il était capable de reproduire tous les sorts que son pere connaissait et ceux qu'il avait deja vu ne serait-ce qu'une seule fois. A l'age de 15 ans toute sa famille mourut sauf sa mere dans un accident mysterieux. Sa mère les suivit un an plus tard de chagrin d'avoir perdu l'etre aimé. Il dut alors se débrouiller seul et malgré l'immense fortune que lui léguait sa famille il décida de travailler pour subvenir à ses besoins. Il travailla alors pendant 4 ans comme vendeur dans une boutique travaillant le jour et étudiant la nuit pour progresser encore et encore. Il a finalement arreté son travail il y a peu pour se mettre au service de, la generale d'ignitiato en tant que pyrokinésiste a temps plein comme son père auparavant...


Test Rp :

Magic regardait ses parents, cela faisait bien une heure que ceux-ci se disputait et il les ecoutait se jurant presque de ne jamais aimer tant ce discours le degoutait, tout cela rimait à deux phrases qui se repetaient sans cesse:
" - Ne t'inquietes pas ma chérie le general m'a demandé d'aller au grand volcan pour faire une enquete mais cela ne va pas me prendre longtemps et comme il est éteint cela est sans risque

- Mais tu es si maladroit et tete en l'air jures-moi de faire attention"

Et il continuait à les regarder, ses parents, ils les regardaient sans se poser de question et pour tout dire il s'en fichait pas mal, il le montrait bien. Son père partait souvent et à chaque on eut dit la fin du monde, et gnagnagni et gnagnagna sa mere cherchait toujours des arguments pour qu'il reste meme si à chaque fois, il finissait par partir.Alors il trouvait cela de plus en plus pathétique, dans tous els cas les missions de son pere qu'importe le lieu ou elles avaient lieu, étaient toujours tres tres dangereuse et comportait un risque de plus de 50% de mort donc à la fin il avait vécu avec le risque de perdre son pere.

-Magic papa part mais il revient bientot alors ne te fais pas de souci!

*Mais qu'est-ce qu'il m'enerve a me parler comme si j'avais 5 ans mais j'en ai 15 *


-Bon bah a plus papa et t'inquietes pas je veilles sur maman

Son père partit et une fois la crise de larmes de sa mere finie, et celle-ci consolée il sortit s'amuser il avait bien le droit de vivre, et ce malgré sa mère ou son pere, il avait parfois l'impression de ne pas avoir de parents il devait consoler sa mere aider son pere... Une heure plus tard, il revint et trouva sa mere en larmes il comprit quand il vit la chandelle allumée. Il se figea regardant la flamme vaciller,et il revecu avec horreur ce que son pere lui avait appris a prpopos de cette chandelle, cette leçon qu'il ne pourrait jamais oublier malgré les ans:

*-Papa a quoi elle sert cette chandelle ??
-A tu vois Magic papa a posé un sort sur cette chandelle si jamais un jour papa meurt tres loin de vous vous pourrez le savoir grace a cette chandelle!
-Ah bon pourquoi ?
-Parce que papa a posé un sort dessus cette chandelle ne s'allumera que si je suis mort...*


Il la regarda quelques instants encore, puis eut envie de hurler et de pleurer en meme temps mais rien ne parut, son visage demeura froid comme la glace ses yeux demeurerent secs malgré la detresse qui les habitaient, Rien ne se vit, il était de la glace a l'etat pur exterieurement mais, il était comme mort interieument.Sa vie était morte, il était mort mais il se souvint de sa mere, et se força vivre pour elle, pour eux ... mais un jour cela ne suffit plus, elle mourrut de chagrin ne pouvant plus s'alimenter ou ne le voulant plus et,une fois encore il ne versa pas une larme...


Code :

Océan


Dernière édition par Magic Key le Dim 17 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryn Ilyna
Guerrière
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 28

Carte d'Identité.
PV:
200/200  (200/200)
MP:
0/0  (0/0)
Exp:
0/25  (0/25)

MessageSujet: Re: Présentation de Magic Key   Dim 17 Mai - 0:47

Bon hé bien c'est très bien ! Tu es donc validé !
Bienvenue parmi nous ! Et n'oublie pas, Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.grafbb.com
 
Présentation de Magic Key
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du nain joyeux Olthi
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinée... :: Le Règlement :: Cartes d'Identité. :: Validées.-
Sauter vers: